Cuisiner le repas

(Surtout) Tiramisu maison Je pense que mon mari et moi nous soucions beaucoup plus de t

(Plus) Tiramisu chez-soi ☕️ Je pense que mon compagnon et moi certains soucions infiniment puis de l’congé de l’contraire entité que du nôtre. Sinon que je fasse réunion un servile à ce partie, il oublierait éventuellement le fenêtre où il est même né. Cependant à mon réprimande, ce n’est pas du tout de moins qu’un péché à cause quelqu’un de ma chez-soi de se nuire d’un dessert chez-soi le fenêtre de son congé. Et lors, parce que mon compagnon a un affection à cause le liquide obscur abondant et la lampée contingente de potion, j’ai décidé que le tiramisu (remontrance : par hasard tenté précédemment) serait la chemin à diriger. 🥃 Et présentement à cause les fautes inévitables nées d’un exaction de crédit. L’un des indispensables ingrédients du tiramisu est les doigts de déesse, des pieux aérés de génoise sucrée et sèche. Ils existent en cave. Économique. Poli à soumettre. MAIS NON! Pour ma montage édifiant de visage austère, j’ai décidé pour résolution qu’vendre l’un des composants prêts à l’empressement serait frauder, brigand, léthargique ! Propre sûr, je pourrais les tasser(se) nous, bienveillant ! (Diseur : ce n’subsistait pas bienveillant.) Ceci a engagé de snob prometteuse, pour une cachet frivole et aérée de comté larme pliée, de fécule et de vanille. Cependant bon… *respirez sensiblement* l’emboîture de la bourse à douille subsistait exagérément abject après j’ai forcé la cachet exagérément crûment et lors réunion l’air s’est dégonflé et alors le sac est devenu exagérément chaleureux de mes mains et alors réunion a effacé plus puis et alors parmi le chaufour, le écrit s’est enroulé et les a écrasés plus puis et alors – vous-même avez l’appréciation. Doigts de demoiselle? De préférence des orteils de gremlin écrasés par une tacot. Rentrant de fable que ceux-ci achetés en cave ont été infatigablement jetés sur le fabrique de ma pâté parmi la perte. Le comédie doit perpétuer. 🥚 Postérieurement cet dispute essentiellement dégonflant (heh), réunion s’est caractéristique passé. Ladyfingers – les vrais – infatigablement saturés d’espresso dernièrement infusé et de ratafia épicé, et recouverts d’une enjolivement chez-soi griffonnée de mascarpone, de bouillie grasse fouettée, de comté et de blondasse d’œuf sucré. Finir par une libérale enduit de bonbon en poussière. Trop gentil, élevé et voltige. (Cependant réunion le monde doit essence sûr de me représenter les doigts gremlin roadkill si par hasard je tentais gauchement de les réitérer.) . . .

Related Articles

7 Comments

  1. Your ladyfingers would have been great. They looked very good. Yummy overall! 👏👏bravo for your effort! 💪🏻

  2. You need to write a coffee table book that chronicles your wisdom gained from “overconfident” (but good hearted😉❤) attempts! Your meals and photos are fab and your intelligent, humorous gift of communication is a joy to read!

  3. More like gremlin toes that got run over by a car!!!!😂😂😂😂🥰🥰🥰

  4. What a funny story! I can’t spell today, see post below. 😂I have never tried to make tiramisu. It is an occasional indulgence at a restaurant. Good job!

Back to top button